Comment construire un toit en tôle sur une terrasse

Pin
Send
Share
Send

Un soleil radieux sur vous pendant que vous essayez de vous détendre sur votre porche peut être un problème. Une solution consiste à construire un toit en tôle simple qui non seulement bloquera la lumière directe du soleil mais protégera également des intempéries tout en occupant votre porche et en profitant du plein air. Un toit en tôle sur le porche peut offrir un attrait esthétique; et même le bruit de la pluie frappant l’étain émet un son apaisant. En utilisant du bois solide et épais et des attaches appropriées, le toit de votre porche en étain durera des années.

crédit: Photos.com/Photos.com/Getty ImagesLa toiture en tôle ondulée crée des motifs de ruissellement intéressants.

Étape 1

Mesurez le porche pour trouver la meilleure longueur et la meilleure largeur pour un toit de porche en tôle. Par exemple, supposons que le porche mesure 12 pieds de large et 8 pieds de profondeur entre le bord extérieur de la balustrade et le mur. Le toit aura la mesure de 144 par 96 par 96 pouces. Pour un toit surmontant un porche de dimensions autres que 12 pieds sur 8, vous devrez ajuster vos mesures en conséquence.

Étape 2

Marquez le porche avec une ligne parallèle au bord le plus éloigné de la maison. Marquez la ligne à 2 pouces du bord, à la craie. Sur cette ligne, marquez deux points à 6 pouces de chaque extrémité du porche.

Étape 3

Marquez deux planches de pin 144 x 6 x 1 po avec 5 lignes le long d'un côté large de 6 po (largeur). Dessinez les marques en partant d'une extrémité à 1 pouce, 37 pouces, 73 pouces, 109 pouces et 144 pouces. La dernière marque se situera à la fin du tableau.

Étape 4

Fixez un tableau de 144 pouces sans traces de craie au mur de la maison à 9 pieds au-dessus du porche, à l'aide de vis à bois de 2 pouces et d'une perceuse sans fil.

Étape 5

Fixez une planche de pin 96 x 6 x 1 po à chaque ligne de craie sur les planches 144 pouces, en reliant les deux planches 144 pouces. Vissez ces planches dans les planches de 144 pouces perpendiculairement. Utilisez des vis à bois de 2 pouces. Ces panneaux sont les panneaux de support de toit.

Étape 6

Marquez un tableau de 144 pouces à l’avant du cadre de toit en tôle en écrivant un F sur le tableau à la craie.

Étape 7

Insérez une planche de pin de 36 pouces par 6 pouces par 1 pouce entre les planches de support, à 36 pouces de l'avant dans chacune des quatre sections, à l'aide de vis à bois de 2 pouces et d'une perceuse sans fil.

Étape 8

Insérez une autre planche de pin 36 x 6 x 1 po entre les planches de support à 36 po du premier jeu de planches, à l’aide de vis à bois de 2 po et d’une perceuse sans fil.

Étape 9

Fixez deux colonnes de fer, 96 x 6 x 1 po, aux marques situées sur le bord du porche, à l’aide de boulons d’ancrage et d’une perceuse sans fil.

Étape 10

Fixez des feuilles d'étain de 3 x 3 pieds à chaque section du cadre à l'aide de vis à tête hexagonale en acier de ½ pouce et d'une perceuse sans fil. Vissez les vis à tête hexagonale en acier dans la partie supérieure des vagues de matériau de toiture en tôle ondulée pour empêcher les fuites au travers des trous de vis situés au fond des vagues lorsque la pluie tombe sur le toit. Des panneaux en étain non corrugés se logent dans les rainures des pièces adjacentes.

Étape 11

Fixez l'arrière du cadre de toit en tôle à la planche de pin de 144 pouces sur le mur à l'aide de vis à bois de 2 pouces. Placez le panneau arrière à plat contre le tableau accroché au mur.

Étape 12

Fixez l'avant du cadre de toit en tôle aux colonnes de fer. Les colonnes se fixent au bas de la planche avant sur les bords à l’aide de vis à bois de 2 pouces.

Pin
Send
Share
Send