Comment tuer un mille-pattes naturellement

Pin
Send
Share
Send

Vous trouverez les centipèdes dans leur habitat idéal, sombre et humide, généralement à la recherche de nourriture. Ils se nourrissent d'autres insectes, donc si vous trouvez des centipèdes, vous pouvez être relativement certain qu'ils ont de la nourriture pour les maintenir en vie. Bien que ces créatures constituent rarement une menace pour les humains, elles peuvent vous pincer la peau si elles se sentent en danger. Ces créatures sont plus gênantes que tout lorsqu'elles envahissent votre maison. Si vous voulez qu'ils partent naturellement, voici quelques astuces que vous pouvez essayer.

Les mille-pattes préfèrent vivre et chasser dans les zones humides et humides.

Étape 1

Placez des pièges collants autour de votre maison. Ceux-ci peuvent attraper des centipèdes, mais très probablement, ils attraperont d'autres envahisseurs indésirables. En tuant la proie des centipèdes, ils mourront de faim ou iront dans des endroits où ils ont ce qu’ils cherchent.

Étape 2

Saupoudrer le périmètre de votre maison et de tout autre problème avec Borax. Cette substance en poudre naturelle est non seulement utilisée comme exhausteur de lessive et comme détachant, elle permet également de se débarrasser des parasites indésirables à la maison. La poudre pénètre dans les jambes des créatures rampantes et déshydrate naturellement leur corps.

Étape 3

Étendez de la terre de diatomées autour de votre maison ou de zones à problèmes. Il s’agit d’une poudre naturelle non toxique pour l’homme, mais qui abrasera le revêtement extérieur du mille-pattes. Trouvez cette poudre à la quincaillerie. Lisez attentivement les instructions avant utilisation.

Étape 4

Utilisez un pesticide organique, tel que les produits de lutte antiparasitaire à domicile d'EcoSMART. Ceux-ci sont fabriqués avec des huiles essentielles de plantes et d'arbres. Ces produits peuvent être utilisés autour des animaux de compagnie et des humains car ils sont tous naturels.

Étape 5

Enlevez les ordures, les pierres, les planches, les tas de compost, les tas de feuilles en décomposition et tout autre endroit où ces créatures aiment vivre et se cacher. En enlevant leurs maisons mouillées, ils s'assècheront et mourront ou passeront dans d'autres régions plus hospitalières. Si vous avez des zones humides dans votre maison, vous voudrez les sécher également pour vous débarrasser des mille-pattes. Un humidificateur peut aider à assécher les zones humides.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 7 Manières Efficaces de te Débarrasser Des Insectes à la Maison (Avril 2024).