Comment prendre soin d'une plante de tulipes dans un pot

Pin
Send
Share
Send

Les tulipes poussent et fleurissent à la fin de l'hiver et au début du printemps, apportant une couleur vive à des jardins endormis. Ces plantes à bulbes ont le même succès dans les pots, à la fois dans la maison et dans le jardin. Les tulipes en pot nécessitent les mêmes temps de plantation, le même placement et le même soin que les tulipes d'extérieur si elles fleurissent au printemps. Achetez donc des bulbes de tulipes en automne et commencez.

Les tulipes poussent dans une large gamme de couleurs et de motifs.

Étape 1

Plantez les bulbes de tulipes en automne, autour de la date du premier gel dans votre région. Toutes les tulipes nécessitent un temps de "repos" froid en automne pour fleurir. Utilisez des pots d'au moins 6 pouces de profondeur avec des trous de drainage pour les tulipes, pour accueillir leurs racines et les empêcher de s'asseoir dans l'eau.

Étape 2

Remplissez les pots à moitié avec du terreau à drainage rapide et posez les bulbes de tulipes sur le sol, le nez vers le haut. Plantez les bulbes de tulipes à proximité, mais ne les placez jamais assez près pour se toucher. Remplissez les pots à moins de 1 pouce de la surface avec plus de terreau.

Étape 3

Arrosez les tulipes jusqu'à ce que l'eau sorte du trou de drainage dans le pot, puis placez-les à l'extérieur pour l'hiver.

Étape 4

Déplacer les tulipes à l'intérieur à nouveau lorsque leurs tiges sont de 1 pouce de long. Placez les pots dans un espace sombre et frais et laissez-les se développer plusieurs semaines. Déplacez les tulipes dans un endroit ensoleillé lorsque leurs tiges mesurent 4 à 5 pouces de long.

Étape 5

L'eau a germé des tulipes avec 2 pouces d'eau par semaine pour maintenir l'humidité du sol constante, et les garder en plein soleil pendant six à huit heures par jour.

Pin
Send
Share
Send