Comment utiliser un four électrique

Pin
Send
Share
Send

Les fours électriques sont un aliment de base américain, et apprendre à en utiliser un est simple. Même si vous n'en avez jamais utilisé, vous pouvez cuisiner en peu de temps. Les principaux composants d’un four électrique comprennent les éléments chauffants supérieur et inférieur, une minuterie et la commande d’autonettoyage.

crédit: artJazz / iStock / GettyImagesComment utiliser un four électrique

Power Up

Comme son nom l'indique, les fours électriques sont alimentés à l'électricité. Les cuisinières à gaz utilisent une conduite de gaz au propane ou au gaz naturel pour alimenter le four et la cuisinière. Les fours électriques sont légèrement moins chers que les fours à gaz, ce qui les rend attrayants pour les acheteurs. Beaucoup de maisons sont précâblées pour les fours électriques, de sorte que beaucoup de propriétaires n'ont pas le choix, à moins de vouloir dépenser plus d'argent en faisant installer une conduite de gaz. L'électricité envoyée au four est régulée par plusieurs réglages de température. Le four est généralement combiné avec la cuisinière, mais certains sont séparés et installés dans les murs. L'électricité chauffe les fils entourés de gaines métalliques. Ceux-ci sont situés dans le haut et le bas du four. Les gaines chauffent l'intérieur du four et, lorsque la température souhaitée est atteinte, elles se coupent automatiquement pour réguler la cuisson. Certains auront également des ventilateurs de convection pour distribuer de l'air chaud dans le four.

N'oubliez pas que les deux éléments chauffants principaux sont situés en haut et en bas du four. Lorsque vous configurez votre four pour la cuisson, l'élément chauffant inférieur est activé et utilisé. Lorsque le four est réglé pour griller, l'élément chauffant supérieur est utilisé. Lorsque vous suivez des recettes, assurez-vous que le four est cuit ou grillé selon les instructions.

Préchauffer, le temps et aller

Le préchauffage du four permet aux éléments chauffants d’atteindre la température exacte requise pour la cuisson. Certains fours auront un bouton qui règle l'heure, avec un bouton pour le préchauffage. D'autres auront une interface tactile électrique pour régler numériquement la chaleur désirée et préchaufferont automatiquement. Il faudra quelques minutes pour que le four chauffe, et la chaleur sera répartie uniformément dans tout le four. Un carillon ou un bip sonore vous alertera lorsqu'il sera prêt. La minuterie utilisera également un carillon ou un bip; un peu comme un sablier, vous pouvez définir le temps nécessaire à la cuisson de vos aliments. C'est soit un bouton, soit un bouton de l'interface. Lorsque votre four est chauffé et que l'heure est réglée, tout ce que vous avez à faire est de mettre la table pour le dîner.

Machine autonettoyante

Le principal avantage de nombreux fours électriques est la fonction d’autonettoyage. Tout comme la fonction de préchauffage, cette fonction peut être située sur la cuisinière en tant que touche ou bouton tactile, ou en tant que levier verrouillé sur la poignée de la porte du four. Le four utilise la chaleur pour nettoyer, atteignant des températures dépassant 800 degrés Fahrenheit pour décomposer les déversements d'aliments et les résidus en cendres. La porte du four se verrouille généralement pour éviter toute ouverture accidentelle pendant la période de nettoyage. Le nettoyage peut prendre entre une heure et trois heures et, une fois terminé, les cendres peuvent être nettoyées avec un chiffon humide.

Pin
Send
Share
Send