Faits de citrouille

Pin
Send
Share
Send

Que vous soyez impatient de voir une vaste pièce de citrouille dans votre jardin ou de simplement dévorer des plats à base de citrouille de façon régulière, ce fruit polyvalent a beaucoup à faire, à la fois dans le jardin et dans votre assiette. Les citrouilles sont délicieuses, nutritives et peuvent être cultivées directement dans votre jardin. Elles peuvent devenir votre façon préférée d’incorporer un décor fait maison à l’automne.

crédit: threeart / iStock / GettyImagesParoles de citrouille

Les citrouilles sont en réalité un fruit

Bien que nous ayons souvent tendance à considérer les plats à la citrouille comme un repas savoureux (la tourte à la citrouille bien sûr), la partie comestible est en fait le produit d’une plante à fleurs et contient des graines, ce qui est la définition d’une plante fruitière. Les légumes, en revanche, sont les parties d’une plante elle-même - les feuilles, les racines, les tiges, les fleurs ou les tubercules.

Les citrouilles sont des membres de la famille des cucurbitacées

Les citrouilles ne sont pas les seules sur leur propre île botanique. Ils sont apparentés à d'autres plantes similaires faisant partie de la famille des cucurbitacées, qui comprend les courges et les courges. En outre, toutes les citrouilles ne sont pas exactement les mêmes. Il y a des citrouilles décoratives, des citrouilles que vous pouvez manger et des citrouilles que vous pouvez sculpter pendant les vacances d'automne.

Les citrouilles viennent de (quelques) fleurs

Comme les autres plantes à fleurs, productrices de fruits, les citrouilles commencent par des fleurs qui finissent par céder la place aux fruits. Seules les fleurs femelles produisent des fruits, tandis que les fleurs mâles créent du pollen pour les femelles. Les fleurs de citrouille ont tendance à être grandes et de couleur jaune orangé. La citrouille elle-même se développe directement sous cette fleur, commençant très petite et poussant avec le temps.

Comment cultiver votre propre patch citrouille

Si vous êtes intéressé par la culture de citrouilles, vous pouvez le faire. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de terre (beaucoup de variétés de citrouilles ont des vignes qui s'étendent vers l'extérieur) dans un endroit qui est favorisé par le plein soleil et vous devez arroser et désherber la région. Les sols bien drainés fonctionnent mieux - choisissez un endroit où le sol est sablonneux et léger. Vous aurez un grand choix de choix dans votre pépinière locale, alors choisissez-en un qui convient à vos besoins et gardez à l’esprit que les plants de citrouille sont préférables lorsque les graines sont directement plantées dans le sol. Assurez-vous de lire le paquet de graines et notez ce que vous allez acheter et planter (et en prendre soin) en conséquence.

Les citrouilles sont chargées de nutrition

Si vous aimez manger des citrouilles, voici une excellente nouvelle. La chair du fruit est chargée en vitamine A, contient peu de glucides, est une bonne source de fibres et contient une quantité décente de minéraux, tels que le potassium, le cuivre et le manganèse. Si vous préférez les graines, retirez-les, séparez-les de la pulpe et faites-les rôtir. C'est un en-cas riche en nutriments, riche en protéines, en acides gras oméga-3, en acides gras oméga-6 et en magnésium.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: L'incroyable pouvoir des graines de citrouille Nouvelle découverte (Mai 2024).