Combien de temps faut-il un tilleul pour fleurir et fruits?

Pin
Send
Share
Send

Les tilleuls poussent dans les zones de rusticité USDA 9 et 10. Les agrumes greffés fleurissent et développent généralement des fruits plus tôt que les arbres issus de graines. Les arbres cultivés à partir de graines ne peuvent jamais fleurir ni fructifier et s'ils le font, les fruits peuvent posséder des caractéristiques différentes de celles de la plante mère.

crédit: John Foxx / Stockbyte / Getty ImagesLime tree.

Floraison

crédit: Wlad74 / iStock / Getty ImagesBranchette de tilleul.

Au cours des deux à cinq premières années, un tilleul fleurit mais ne fructifie pas. Les fleurs se développent, fleurissent et finissent par tomber de l'arbre. Après plusieurs années, l'arbre mûrit suffisamment pour développer des fruits. La plupart des tilleuls, y compris le calcaire sans pépins Bearss, produisent des fleurs blanches au printemps en mars et avril.

Fruit

crédit: Andy_Oxley / iStock / Getty ImagesLimes sur un arbre.

La plupart des tilleuls fleurissent et produisent des fruits mûrs sur une période de six à neuf mois. Les tilleuls matures perdent beaucoup de leurs fleurs et concentrent leur énergie sur la production d’un faible pourcentage de fleurs pollinisées. Les tilleuls cultivés à partir de graines peuvent prendre jusqu'à huit ans pour produire des fruits.

Récolte

credit: FiledIMAGE / iStock / Getty ImagesCoins de limes.

Les tilleuls clés offrent au jardinier des fruits mûrs entre octobre et décembre. Les limes de l'arbre Bearss mûrissent à l'automne. Les arbres mûrs à floraison printanière produisent généralement des fruits en automne et en hiver.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tilleul, tout sur ses usages (Mai 2024).