Comment se débarrasser des Vultures & Buzzards?

Pin
Send
Share
Send

Même s'ils sont souvent confondus avec le même animal, les buses et les vautours sont deux espèces d'oiseaux. Les vautours se reconnaissent à la tête et au cou, alors que les buses ont des plumes dans ces régions. Un des points communs entre ces oiseaux est qu'ils se nourrissent de charognes et de petits animaux. Ils constituent une menace pour le bétail et, comme ils se perchent en groupes, leurs excréments peuvent souiller votre propriété. Pour vous débarrasser de ces oiseaux, rendez leurs options de repos moins attrayantes et effrayez-les.

Enlever les carcasses mortes aide à garder les vautours et les buses à distance.

Étape 1

Obstruer les zones où les vautours et les buses se reposent. Installez des bandes en acier sur les zones de votre toit où ces oiseaux se perchent et se perchent. Les pointes saillantes empêchent les oiseaux de s’installer sur votre toit. Si les arbres sont la zone de repos préférée, retirez-les ou couvrez-les d'un filet anti-oiseaux pour empêcher les buses et les vautours de s'y poser.

Étape 2

Déplacez les sources de nourriture possibles hors de la portée des oiseaux nuisibles. Placez le bétail à l'intérieur ou conservez-le dans un enclos extérieur couvert. Nettoyez les animaux morts sur votre propriété, car ils attirent les buses et les vautours.

Étape 3

Couvrez votre propriété avec une feuille chatoyante. Des rangées parallèles de bandes d'aluminium reflètent la lumière du soleil. L'effet chatoyant qu'ils créent repousse les buses et les vautours.

Étape 4

Installez des ballons effrayants aux couleurs vives dans les zones exposées aux buses et aux vautours. Les ballons éloignent temporairement les oiseaux. Utilisez les ballons en conjonction avec d'autres tactiques de repoussement pour obtenir le meilleur résultat.

Étape 5

Harceler les vautours et les buses avec des pièces pyrotechniques. Utilisez un lanceur pyrotechnique portatif et tirez-le sur les oiseaux du crépuscule jusqu'à la nuit. Évitez de continuer après la tombée de la nuit, car une fois que les oiseaux se seront installés, vos efforts seront vains. Répétez "l'attaque" en même temps pendant sept jours. Les pièces pyrotechniques utilisent un bruit fort pour repousser les oiseaux, les laissant physiquement indemnes.

Étape 6

Jouez une combinaison de différents appels de détresse pour repousser les buses et les vautours. Dirigez un joueur d’appel de détresse vers la zone exposée aux oiseaux nuisibles et lancez des cris alarmants. Les oiseaux qui entendent les cris sont avertis de l'approche du danger. Ils s'abstiennent de venir dans la région ou de rester dans la région.

Étape 7

Accrochez un vautour ou une buse morte près de sites de nidification de buses et de vautours. Lorsque les oiseaux nuisibles voient l'oiseau mort, ils sont effrayés. Cette méthode de repoussage nécessite un permis car les buses et les vautours sont protégés par les lois fédérales et fédérales.

Pin
Send
Share
Send