Comment obtenir une odeur de moisi dans un sac en toile

Pin
Send
Share
Send

Les odeurs de moisi sont communes avec les articles en tissu, surtout quand ils sont en contact avec des conditions humides. Si un liquide se répand à l'intérieur du sac et provoque une odeur de moisi ou si vous avez stocké le sac dans un sous-sol humide, vous souhaitez supprimer cette odeur afin de pouvoir l'utiliser à nouveau. Plusieurs éléments désodoriseront le sac en toile en toute sécurité.

Étape 1

Remplissez un vaporisateur de vinaigre blanc et vaporisez-le sur le sac, à l'intérieur et à l'extérieur. Laisser le sac sécher à l'air. Cela devrait éliminer la plupart, sinon la totalité, de l'odeur de moisi.

Étape 2

Saupoudrer de bicarbonate de soude dans le sac et laisser reposer toute la nuit pour absorber toute odeur ou humidité excessive. Le lendemain, secouez le sac pour enlever le bicarbonate de soude, retournez-le et saupoudrez-le de nouveau. Cela désodorisera le tissu extérieur du sac. Retournez le sac du côté droit le lendemain et secouez-le pour éliminer l'excès de bicarbonate de soude.

Étape 3

Lisez les étiquettes d’instructions d’entretien de votre sac. Si autorisé, laver le sac dans la machine à laver en utilisant le cycle de lavage recommandé. Souvent, un cycle de lavage à chaud et un sèche-linge nettoient et désodorisent le sac en toute sécurité sans l'endommager.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle ! (Mai 2024).