Comment construire un alimentateur de papillons?

Pin
Send
Share
Send

Vous savez probablement que certaines fleurs attirent les papillons, mais vous serez peut-être surpris d'apprendre que les papillons aiment aussi les gâteries sucrées et fruitées. Les mangeoires à papillons sont simples à fabriquer et peuvent aider à attirer les papillons dans votre jardin.

Les papillons sont attirés par les fruits trop mûrs.

Créer un feeder

Toute assiette peu profonde ou assiette à rebords, telle qu'une assiette à tarte, peut être utilisée pour nourrir les papillons. Une soucoupe en plastique ou en argile est également efficace. Utilisez une chaîne ou une ficelle pour former un support de type macramé. Placez la plaque à l'intérieur du support et suspendez le chargeur dans la cour.

Nourriture papillon

Les papillons sont attirés par les fruits humides et pâteux. Placez des tranches de fruits trop mûrs, tels que la pastèque, le cantaloup, les oranges, les pêches ou les poires, sur le chargeur. Selon la Société du New Jersey Audubon, congelez les bananes pelées avant de les servir. Lorsque les bananes sont dégelées, elles se transforment rapidement en une bouillie sucrée et liquide que les papillons adorent. Changer la nourriture si elle devient moisie.

Placement de chargeur

Suspendez la mangeoire à une branche d'arbre ou utilisez un crochet à berger conçu pour suspendre des plantes ou des mangeoires à oiseaux. Le positionnement de la mangeoire près d'arbres ou d'arbustes offre une protection contre le vent et les prédateurs. Entourez la mangeoire de fleurs de nectar, telles que des zinnias et des asters, pour créer un smorgasbord de papillons.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: C'est pas sorcier - Papillons (Mai 2024).