Comment utiliser l'urine humaine comme répulsif animal

Pin
Send
Share
Send

Le jardinage est un passe-temps dans lequel le jardinier doit attendre un moment pour pouvoir profiter du fruit de son travail. Les fleurs et les légumes, qu’ils soient plantés ou avec des graines, prennent le temps de mûrir et de produire toute leur beauté. Rien n’est plus frustrant que de regarder par la fenêtre pour vérifier les progrès de votre jardin et de découvrir que certains animaux se sont régalés de votre dur labeur. Des répulsifs pour animaux commerciaux sont disponibles à l'achat, mais vous pouvez utiliser un remède maison très pratique pour éloigner de nombreux animaux mangeurs de jardin.

Les cerfs adorent grignoter les parties tendres de nouvelles plantes.Utilisez une tasse pour recueillir l'urine.

Récupérez votre première urine du matin dans une tasse. Votre urine est la plus puissante en tout début de matinée. L'urine masculine est préférable, si possible.

Un flacon pulvérisateur facilite le stockage et l'application.

Versez l'urine dans un flacon pulvérisateur en plastique.

Les gants de jardin gardent les mains exemptes de P pendant le jardinage.

Portez des gants de jardin au cas où votre flacon pulvérisateur coulerait pendant l'application de l'urine sur les plantes.

La plupart des animaux apprécient les petites feuilles tendres.

Pulvériser l'urine sur les plantes mangées par les animaux. Pulvériser toutes les parties de la plante, y compris les tiges, les feuilles et toutes les fleurs, fruits ou légumes. Réappliquez le spray d'urine chaque fois que vous arrosez ou après la pluie.

Respectez les règles d'hygiène après avoir repoussé les animaux avec de l'urine humaine.

Lavez-vous les mains avec du savon et de l'eau et séchez avec une serviette propre.

Pin
Send
Share
Send