Comment savoir quand le Roomba est terminé?

Pin
Send
Share
Send

Le Roomba est un petit aspirateur robotique fabriqué par iRobot Corp. Il utilise la technologie infrarouge pour connaître la taille d'une pièce. Une fois cela fait, il passe sur presque chaque pouce du sol pour nettoyer la saleté et les débris. Vous pouvez commencer un cycle de nettoyage avec le Roomba et il aspirera votre sol sans que vous soyez obligé d'être là. Si vous vous égarez, cependant, vous pouvez vous demander si le cycle de nettoyage est terminé.

Vous n'êtes pas obligé d'être là pour que Roomba fonctionne, contrairement à un aspirateur conventionnel.

Étape 1

Placez le Roomba dans son chargeur et branchez-le au mur. Si la charge de la batterie du Roomba est faible, un voyant orange se met à clignoter pour charger la batterie.

Étape 2

Appuyez sur le bouton "Nettoyer" lorsque la batterie en cours de chargement passe de l'orange au vert. Cela signifie que la batterie est complètement chargée. Après avoir appuyé sur le bouton "Nettoyer", le Roomba commencera un cycle de nettoyage.

Étape 3

Laissez le Roomba se promener dans la pièce en balayant le sol tout le temps. Il localisera la poussière et la saleté avec un "capteur de saleté" intégré à l'appareil.

Étape 4

Regardez le Roomba revenir automatiquement à sa station de charge. Une fois que le Roomba est rentré chez lui, le cycle de nettoyage est terminé et votre plancher a été aspiré. Ce processus prend généralement 25 minutes pour une pièce de taille moyenne, mais peut durer plus ou moins selon la taille et la forme de la pièce que vous nettoyez.

Pin
Send
Share
Send