Comment garder les souris hors de mon placard

Pin
Send
Share
Send

Avec l’automne, la température et la couleur des feuilles changent, et souvent des souris tentent de pénétrer dans votre maison. Les souris cherchent refuge et nourriture au début de l'automne et finissent souvent chez elles. Une fois à l'intérieur, ils recherchent un lieu isolé offrant confort et protection, ce qui est parfois votre garde-robe. À moins que cela ne vous dérange pas de partager votre demeure avec ces petits rongeurs, vous devrez les empêcher d'entrer. Quelques techniques sont disponibles.

Les souris entrent dans votre placard pour se cacher.

Étape 1

Scellez les fissures, les fentes ou les trous de plus de ¼ de pouce à l’extérieur de votre maison. Utilisez des matériaux résistants, tels que du tissu de gros calibre, des tôles métalliques ou du mortier de béton, pour compléter le travail, car les souris mâchent souvent des matériaux plus faibles. Remplacez les moustiquaires des portes ou des fenêtres percées et évitez de laisser la porte ouverte, car les souris peuvent s'y glisser. Empêcher les souris de pénétrer dans la maison peut les tenir à l'écart des placards. Scellez également les trous ou les espaces menant au placard.

Étape 2

Nettoyez le placard. Fermez toutes les boîtes de conserve et nettoyez les miettes à l'intérieur, car elles attirent les souris. Supprimez le plus de fouillis possible, car les souris se cachent et se nichent.

Étape 3

Placez les pièges appâtés dans le placard. Les pièges vivants contiennent les souris jusqu’à ce que vous les laissiez sortir, tandis que les pièges en bois tuent les souris qui tentent de se nourrir de l’appât. Placez les pièges près des murs, car les souris se déplacent généralement contre eux. Amorcez-les avec de petites quantités de beurre de cacahuète ou de chocolat; évitez d'utiliser du fromage car il rance rapidement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Si tu as Cette Plante à la Maison, tu ne Verras Plus Jamais de Souris et Dautres Nuisibles (Mai 2024).