Comment se débarrasser d'une vieille maison mobile

Pin
Send
Share
Send

Pour certaines personnes, une maison mobile est une bonne option de logement lorsque la maison mobile est neuve, mais quand elle vieillit et que personne ne veut plus y vivre, son élimination peut constituer un véritable défi. Trop gros pour être jeté et ne valant généralement pas la peine d'être réhabilité, il peut rester abandonné jusqu'à ce que quelqu'un vienne acheter le terrain sur lequel il est assis. Le nouveau propriétaire devra peut-être essayer plusieurs approches pour le faire disparaître.

crédit: image RV par MAXFX depuis Fotolia.com

Étape 1

Appelez les casses métalliques pour savoir si vous pouvez le vendre comme ferraille, ou même le donner comme tel. Les maisons mobiles contiennent beaucoup d’acier et peut-être un peu d’aluminium et de cuivre, et le cadre et les essieux sont en acier. Cela vaut peut-être la peine de le donner en échange de l’avoir renvoyé.

Étape 2

Appelez les entreprises de concassage de voitures, dont certaines sont également des dépôts de ferraille. L'un d'entre eux peut le prendre moyennant des frais. Si non, demandez s'ils savent qui pourrait le prendre.

Étape 3

Démontez-le vous-même ou embauchez quelqu'un pour le faire. Pour ce faire, vous devrez louer une poubelle d'un entrepreneur. Lorsque vous le démontez, empilez les pièces dans le bac jusqu'à ce qu'il soit plein, puis appelez la société à qui appartient le bac pour le transporter avec son contenu. Vous devrez payer pour louer le bac et vous devrez également payer des frais de déversement pour que ceux-ci déversent les débris à la décharge. Ensuite, vous devrez toujours vous débarrasser du cadre.

Étape 4

Appelez les pompiers et demandez-leur s'ils souhaitent l'utiliser comme bâtiment de pratique qu'ils peuvent délibérément brûler. Cela ne fonctionnera que si la maison mobile se trouve sur un terrain isolé et que certains services d'incendie ne le feront pas tous. Dans tous les cas, vous aurez toujours besoin de vous débarrasser de tout métal restant et du cadre.

Étape 5

Appelez un opérateur d’équipement lourd qui peut le réduire en ruine avec un chargeur frontal, puis chargez-le dans un camion à benne basculante ou un bac réservé aux entrepreneurs. Encore une fois, vous devrez payer les frais de déversement, ainsi que l'opérateur de machinerie lourde.

Étape 6

Diffusez une petite annonce en la proposant comme l’une des deux choses suivantes: un camp de chasse gratuit, s’il est habitable du tout pour de courtes périodes. Ou un hangar de storgage. Le preneur sera responsable de son transport.

Étape 7

Vendez ou donnez le cadre pour la ferraille. Vous devrez peut-être exécuter un classement dans la colonne libre pour le faire. Une fois que le reste est parti, le cadre devrait être plus facile à éliminer en tant que ferraille.

Pin
Send
Share
Send