À quelle distance doit-on se nourrir de mauvaises herbes et de fourrage pour blesser un arbre?

Pin
Send
Share
Send

Les mauvaises herbes et l’alimentation ressemblent à un produit de rêve: éliminez les mauvaises herbes et fertilisez votre pelouse en une seule application rapide. Cependant, même si le produit est destiné à ne tuer que les mauvaises herbes, les herbicides utilisés dans les mauvaises herbes et les aliments pour animaux peuvent également nuire aux autres plantes, y compris les arbres à proximité. L'espacement nécessaire entre les arbres et les produits à base de mauvaises herbes et d'aliments pour animaux varie selon les arbres. Une application soignée et précise des mauvaises herbes et de l’alimentation est le seul moyen de garantir des arbres sains et sans danger dans votre paysage.

Les racines des arbres absorberont les produits chimiques dangereux du sol.

Zone de danger - La zone racine

En règle générale, un producteur ou un paysagiste ne devrait jamais appliquer aucun type d'herbicide chimique, y compris un herbicide, dans la zone racinaire d'un arbre. La zone racinaire est la zone dans laquelle les racines se propagent et à partir de laquelle l'arbre aspire ses nutriments et son eau. Les produits chimiques dans cette zone seront absorbés avec l'eau et les nutriments, et le résultat de cette exposition serait l'équivalent de mélanger du poison au rat dans votre tasse de café matinale. Bien qu'il ne soit pas destiné à tuer des humains, il peut néanmoins causer de graves dommages, tout comme les herbicides peuvent détruire votre arbre.

Tailles de la zone racine

La taille de la zone racine d'un arbre varie selon l'arbre. Les plus jeunes arbres ont des racines plus fines et plus courtes, mais à mesure que l'arbre grandit, les racines peuvent s'étendre vers l'extérieur de l'arbre jusqu'à 30 ou 40 pieds dans toutes les directions. Il s’agit surtout d’arbres d’épaisses racines, tels que les érables, les saules et les peupliers. Les racines des arbres ne reposent généralement que dans un rayon de 12 cm (8 po) au-dessous de la surface. Par conséquent, si vous appliquez un produit chimique sur l’herbe en surface, elle finira inévitablement par s’effondrer avec de l’eau jusqu'aux racines de l’arbre.

Trouver de l'aide

En cas de doute, n'appliquez pas de mauvaises herbes et ne donnez de l'engrais sous les branches de votre arbre. Certains systèmes racinaires peuvent atteindre les plus grosses branches, il s'agit donc d'un jugement sûr pour l'espacement. Toutefois, pour être plus précis à propos de votre arbre spécifique, consultez un service de vulgarisation local, un paysagiste professionnel ou un centre de jardinage pour obtenir des détails sur votre espèce d'arbre. Ces professionnels seront en mesure d’estimer la taille de la zone racinaire en fonction de l’espèce et de l’âge de l’arbre.

Mise en garde

N'utilisez jamais de produits à base de plantes nuisibles ou d'aliments pour animaux qui annoncent qu'ils tuent les mauvaises herbes à feuilles larges. La plupart des arbres à feuilles caduques, y compris l'érable, le bouleau et l'hickory, partagent un certain nombre de caractéristiques avec les plantes à feuilles larges et seront facilement endommagés par ces produits chimiques. En général, la plupart des herbicides de pré-levée, conçus pour empêcher la germination des mauvaises herbes, peuvent être utilisés en toute sécurité près des arbres, car la dose de produit chimique utilisée n’est pas aussi forte.

Pin
Send
Share
Send