Comment conserver les piments Jalapeño

Pin
Send
Share
Send

Comment conserver les piments Jalapeño. Si votre jardin a produit une récolte exceptionnelle de piments jalapeño, vous avez la possibilité de les conserver et de les faire durer plusieurs saisons. Garder les poivrons jalapeño pour une utilisation ultérieure ne pourrait être plus facile. Avec un peu de choses que vous avez déjà à la maison, vous pouvez économiser vos poivrons pour les piments d'hiver épicés.

credit: CRP photoComment conserver les piments Jalapeño.credit: CRP photoComment conserver les piments Jalapeño.

Choisissez vos poivrons et bien les laver. Assurez-vous de bien rincer la saleté et tous les insecticides ou engrais que vous avez utilisés dans votre jardin.

credit: CRP photoComment conserver les piments Jalapeño.

Séchez les poivrons si vous le souhaitez. Laissez-les dehors ou attachez-les ensemble et laissez-les sécher. Il faudra plusieurs semaines pour que les poivrons se dessèchent, après quoi vous pouvez les moudre ou les conserver pour la décoration. Certaines personnes choisissent d'enlever les tiges et les graines et de suspendre des lanières de poivrons pour les faire sécher.

credit: CRP photoComment conserver les piments Jalapeño.

Sortez des sacs de congélation et remplissez-les de poivrons lavés. Jalapeños durera longtemps au congélateur. Lorsque vous les utilisez tout au long de l'année, ne vous inquiétez pas lorsqu'ils semblent détrempés. C'est acceptable; les poivrons donneront encore une bonne saveur. Ces poivrons se marient bien avec les ragoûts, les piments, les sauces et les aliments similaires.

credit: CRP photoComment conserver les piments Jalapeño.

Peut poivrons marinés, en utilisant des couvercles et des pots stérilisés. Assurez-vous de suivre toutes les instructions de mise en conserve afin que votre nourriture puisse être consommée sans danger. Plusieurs recettes sont disponibles en ligne. Certaines recettes appellent à décaper les tranches de poivrons, tandis que d’autres sont destinées à décaper le piment entier.

credit: CRP photoComment conserver les piments Jalapeño.

Gardez-les au frigo. Cette méthode est comme la mise en conserve, mais sans la mise sous pression. Vous aurez besoin de pots et de couvercles stérilisés. Porter à ébullition une demi-tasse de sucre, une tasse et demie de vinaigre de vin blanc et une poignée de grains de poivre. Remplissez chaque pot de poivrons entiers et versez le mélange chaud dessus avant de replacer les couvercles. Cela durera environ un an.

Pin
Send
Share
Send