Comment augmenter la pression de l'eau

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses municipalités ont des restrictions de pression d'eau résidentielles. Cela a été fait pour réduire la consommation d'eau de la ville. Malheureusement, parallèlement à la diminution du volume d'eau utilisé, cela limite également la pression d'eau disponible dans votre maison. Le résultat est un très faible débit à vos robinets. Si vous avez une deuxième histoire, la situation peut devenir critique. Chaque fois que quelqu'un chasse les toilettes ou utilise la machine à laver, la pression de la douche diminue à un point. Cet article vous montrera comment résoudre ce problème de faible pression d’eau, sans consommer plus d’eau que votre allocation légale.

Schéma de la pompe de surpression.

Étape 1

Déterminez l’état des tuyaux dans votre maison. Beaucoup de vieux tuyaux en fer ont une accumulation de chaux et de rouille à l'intérieur. Cela peut limiter considérablement la pression de l'eau. Vérifiez les plis dans les tuyaux en cuivre et en plastique. Regardez les vannes d'arrêt des compteurs d'eau avant et après; assurez-vous qu'ils sont tous les deux ouverts jusqu'au bout. S'il y a un filtre à tamis avant le compteur d'eau ou ailleurs dans la maison, assurez-vous qu'il n'est pas obstrué et ne limite pas le débit. Si rien de tout cela ne limite votre pression d'eau, vous pouvez installer un système de pompe de surpression.

Étape 2

Soumettez un plan de ce que vous voulez faire pour que vous puissiez obtenir un permis de construction de plomberie auprès de l'hôtel de ville.

Étape 3

Mesurez votre pression d'eau actuelle. Procurez-vous une jauge et vissez-la dans votre bavette de tuyau d'arrosage, disponible dans les quincailleries. Les pompes de surpression ajouteront environ 40 psi. quelle que soit la pression que vous avez actuellement. Ils doivent avoir une pression d'entrée ne dépassant pas environ 50 psi. Utilisez un régulateur de pression avant la pompe.

Étape 4

Certaines villes vous obligeront à utiliser un réservoir d'eau. Vous aurez besoin de cela entre l'eau de la ville et votre pompe de surpression. Toutes les municipalités exigeront que vous utilisiez un clapet anti-retour pour empêcher le retour dans les canalisations d'eau de la ville.

Étape 5

Commandez une pompe de surpression auprès de votre magasin de plomberie local. Procurez-vous une pompe de surpression munie d'un commutateur de détection de pression automatique. Lorsque vous ouvrez le robinet, la pompe de surpression s'allume et lorsque les robinets sont fermés, la pompe de surpression est également désactivée. Pensez également à vous procurer un appareil doté d'une protection contre la marche à sec.

Étape 6

Fixez la pompe de surpression à votre système d'eau en suivant les instructions du fabricant. Si vous n'êtes pas sûr de vos capacités, faites appel à un professionnel pour faire le travail.

Pin
Send
Share
Send