Sont des fleurs vivaces roses de montagne?

Pin
Send
Share
Send

Plusieurs plantes sont connues sous le nom commun de "roses de montagne". Quelle plante tu veux dire dépend en partie de l'endroit où tu vis; le terme signifie différentes choses au Texas, en Angleterre, dans l'est des États-Unis et dans l'ensemble des États-Unis. Certains roses de montagne sont des annuelles ou des bisannuelles; d'autres sont des plantes vivaces.

Phlox rampant est juste une plante connue sous le nom "roses de montagne".

Centaurium

Lorsque les jardiniers du Texas ou de l’Oklahoma font référence aux roses de montagne, il est probable qu’ils font référence à l’un des deux types de fleurs sauvages indigènes, membres du genre Centaurium. Centaurium beyrichii est connu sous le nom de quinine, ainsi que de rose des montagnes, et est une fleur sauvage annuelle originaire du Texas et de l’Oklahoma. Les fleurs roses en forme d'étoile de cette rose montagneuse forment une masse ronde, et la plante pousse mieux dans un sol sec et caillouteux. Les fleurs de Centaurium calycosum sont regroupées en vrac; cette fleur sauvage pousse à la fois annuelle et bisannuelle et préfère les sols humides. Il est originaire du Missouri, du Texas et de l'Oklahoma et est également connu comme le centauré de l'Arizona. Le nom de genre a été changé de Centaurium à Zeltnera en 2004, mais la plupart des références, y compris la base de données américaine du ministère de l’Agriculture, utilisent toujours l’ancien nom.

Phlox Subulata

Le phlox rampant ou mousse est l’une des premières plantes vivaces à fleurir au printemps. Phlox subulata est originaire de l'est des États-Unis, où on l'appelle encore parfois par ses anciens noms communs de roses de montagne ou de terre. Cette plante vivace à feuilles persistantes et à feuilles persistantes forme un tapis dense et est recouverte de fleurs à cinq pétales dans des tons de bleu, de rose ou de blanc. Les feuilles en forme d'aiguilles sont vertes en été mais deviennent violacées en hiver. Phlox subulata est rustique dans les zones 3 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis.

Dianthus Armeria

Dianthus armeria est une plante de jardin échappée d'Europe qui s'est naturalisée dans la plupart des États-Unis et du Canada. Une annuelle appelée rosier Deptford et rose des montagnes, cette plante aérée pousse de 8 à 24 pouces de hauteur et possède des fleurs à cinq pétales en plein été. Les fleurs roses sont tachetées et présentent les bords dentés typiques du dianthus. On le trouve souvent dans les zones perturbées telles que le long des routes.

Dianthus Gratianopolitanus

Les roses communes du Cheddar, Dianthus gratianopolitanus (anciennement connu sous le nom de D. caesius), sont également connues en Angleterre sous les noms communs de roses des falaises, roses des clous de girofle, roses et bien sûr des roses des montagnes. Rustiques en Amérique du Nord, dans les zones 3 à 8, ces dianthus vivaces formant un tapis ont un feuillage gris-vert et des fleurs roses à la fin du printemps et au début de l'été. Comme beaucoup de plantes alpines, elles poussent mieux dans un sol alcalin. Le cultivar "Bath's Pink" est particulièrement fleurissant s'il est à tête morte. "Spotty" a des fleurs rouges à pois blancs et "Tiny Rubies" sont des plantes naines à fleurs roses.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Fleur d'epine (Mai 2024).