Comment peindre une clôture après la pluie

Pin
Send
Share
Send

Parfois, il se passe des choses. Vous pouvez vous réveiller un matin, tous préparés et prêts à sortir et à peindre cette clôture dans votre cour, puis vous arrêter brutalement lorsque vous réalisez que ce drôle de bruit que vous entendez sur votre toit est en réalité de la pluie. Comme il est impossible de peindre sous la pluie, vous devrez attendre que la pluie se soit arrêtée pour réparer cette clôture. Peindre une clôture après qu'il a plu n'est pas très différent de peindre une clôture avant la pluie, mais vous devez prendre quelques précautions supplémentaires.

Étape 1

Attendez que votre clôture soit complètement asséchée par la pluie. Selon votre climat, cela peut prendre plusieurs jours. La peinture n'adhère pas correctement au bois humide ou même humide.

Étape 2

Brosser et gratter toute la saleté et la crasse des zones que vous souhaitez peindre. L'eau de pluie contient de la saleté et des particules qui adhéreront à la clôture même après que le bois ait séché. Vous devrez donc les enlever avant de penser à peindre. Une pluie forte peut également provoquer des salissures sur la clôture du sol.

Étape 3

Mélanger la peinture selon les instructions sur la boîte.

Étape 4

Appliquez la peinture sur le bois en traits lisses et réguliers afin d'obtenir une texture et une qualité uniformes. N'essayez pas d'obtenir une finition parfaite sur la première couche, car la plupart des clôtures prendront au moins deux et éventuellement plusieurs couches de peinture avant d'atteindre la qualité attrayante que vous recherchez.

Étape 5

Donnez à la peinture plusieurs heures à sécher - la durée exacte de séchage peut être trouvée sur votre bombe de peinture - puis appliquez des couches supplémentaires si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send