Les cinq principaux États producteurs de patates douces

Pin
Send
Share
Send

La patate douce est l’un des légumes les plus polyvalents et les plus nutritifs du marché. Ils sont un légume très répandu dans de nombreuses cultures asiatiques, bien qu'ils n'aient pas encore assimilé le régime occidental, car ils sont généralement considérés comme un aliment de vacances. Légume par temps chaud, les patates douces sont cultivées partout aux États-Unis, mais nulle part ailleurs plus que ces cinq États.

Légume par temps chaud, les patates douces sont cultivées partout aux États-Unis.

Caroline du Nord

Avec la patate douce comme légume, il n’est pas surprenant que la Caroline du Nord soit le premier État producteur de patates douces au pays. Selon les statistiques compilées par le ministère de l'Agriculture des États-Unis, la Caroline du Nord a produit en moyenne 5 260 277 quintaux par an de 1990 à 2007. (cwt est une unité de mesure utilisée en agriculture, ce qui signifie cent poids).

Louisiane

La Louisiane est connue pour beaucoup de choses: le lieu de naissance d'Elvis, Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans et la nourriture Cajun. Ce n’est pas forcément bien connu pour les patates douces, mais c’est le deuxième plus grand État producteur de patates douces du pays, avec une moyenne de 2 795 055 cwt entre 1990 et 2007. Comme la patate douce est un légume à climat chaud, la Louisiane peut cultiver des patates douces toute l'année. L'agriculture en Louisiane est également composée de canne à sucre, de coton et de soja.

Californie

Avec son climat chaud, la Californie est un État idéal pour la culture de nombreux fruits et légumes, dont la patate douce. La Californie est le troisième plus grand État producteur de patates douces du pays, avec une moyenne de 2 487 500 tonnes cwt entre 1990 et 2007. La Californie est également connue pour ses raisins secs, ses produits laitiers, ses figues et ses olives. L'État produit plus de la moitié des fruits, des noix et des légumes du pays.

Mississippi

Le Mississippi arrive en quatrième position dans la production de patates douces, avec une moyenne de 1 607 444 cwt de 1990 à 2007. Bien que la plupart des gens n'associent pas le Mississippi à des patates douces, l'État est réputé pour son agriculture, car son climat chaud le rend idéal pour la culture. coton, soja, riz et autres plantes.

Texas

Dernier point, mais non des moindres, le Texas complète la liste des cinq États producteurs de patates douces en moyenne, avec une moyenne de 492 888 cwt par an entre 1990 et 2007. En tant que deuxième secteur en importance dans cet État, le Texas est réputé pour son agriculture, élevages, production de laine et de coton. L'État produit également une grande partie du maïs, du blé et du foin du pays.

Pin
Send
Share
Send