Comment nettoyer les marques sur les plinthes

Pin
Send
Share
Send

Bien que vous nettoyiez vos sols régulièrement, il est facile d’oublier les plinthes, qui recouvrent le joint formé par le sol et le mur. Les plinthes, en particulier dans les coins, sont souvent éraflées par les chaussures. Une fois que vous avez supprimé les éraflures, encouragez les membres de votre famille et vos invités à porter des chaussures à semelles non marquantes ou à éviter de les porter à la maison.

Les plinthes, en particulier dans les coins, peuvent être éraflées par les chaussures.

Étape 1

Aspirer la poussière des plinthes. En enlevant la poussière, vous pourrez voir clairement les marques d'usure.

Étape 2

Remplissez un seau avec de l'eau tiède et quelques gouttes de savon à vaisselle. Trempez un chiffon dans la solution, faites-le sonner légèrement et frottez les éraflures. La plupart des marques doivent se soulever, tandis que d'autres peuvent nécessiter une attention particulière.

Étape 3

Trempez un tampon à récurer dans la solution savonneuse et utilisez-le pour nettoyer les traces de frottement. L'abrasivité du tampon éliminera les marques difficiles sans endommager les plinthes.

Étape 4

Pressez le dentifrice contenant du bicarbonate de soude sur le tampon à récurer et frottez les marques. Le dentifrice au bicarbonate de soude est un dissolvant efficace pour soulager les éraflures rapidement et facilement. Nettoyez la zone avec un chiffon humide pour éliminer les résidus de dentifrice.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nettoyer les traces de peintures (Mai 2024).