Comment enlever la teinture de pont du béton

Pin
Send
Share
Send

Les mois les plus chauds tendent à être le meilleur moment pour remettre en état un deck. La teinture est un choix populaire en finition et elle s’applique facilement en la peignant ou en la pulvérisant avec un pulvérisateur à peinture. Il est important d’utiliser du ruban-cache et du plastique pour coller les surfaces telles que les parements afin d’éviter les gouttes et les éclaboussures. Une toile de protection doit également être utilisée à la base du pont. La tache qui dégoutte ou est trop vaporisée sur le béton nécessite un enlèvement rapide et déterminé. Plus on laisse reposer et durcir longtemps sur la surface de béton, plus l'enlèvement sera difficile.

Une chute de chiffon lors de la coloration évitera les éclaboussures et les gouttes sur le béton.

Étape 1

Mélanger 4 tasses de nettoyant à l'oxygène en poudre avec 5 gallons d'eau dans un seau de 5 gallons. Frotter toutes les zones de béton qui nécessitent d'éliminer les taches de pont avec une brosse à récurer. La plupart des taches à base d'eau se décollent après un frottage répétitif. Rincer avec un tuyau d'eau.

Étape 2

Versez une petite quantité d’essence minérale sur la teinture de pont à base d’huile. Frotter la surface en béton avec une brosse métallique et laisser reposer pendant 10 à 15 minutes.

Étape 3

Verser une autre couche d'essence minérale et frotter à nouveau le béton. Rincer avec un tuyau d'eau et laisser la zone sécher.

Étape 4

Inspectez le béton pour la tache restante. Appliquez à nouveau les essences minérales et laissez-les tremper pendant 20 minutes. Frotter avec la brosse métallique jusqu'à ce que la tache soit partie. Rincer avec le tuyau.

Étape 5

Frotter la zone avec l'eau de Javel et de l'eau de Javel. Bien rincer à l’eau claire du tuyau d’arrosage.

Pin
Send
Share
Send