Infestation à la maison de punaises

Pin
Send
Share
Send

Des insectes piquants infestent la maison et tout le monde commence à démanger. Que vous voyiez les insectes ou non tout de suite ou non, vous commencez à comprendre que la maison est infestée. Une telle infestation peut causer de la misère, des dépenses et beaucoup de travail. Il y a beaucoup de bugs mordants, mais tous ne viennent pas à l'intérieur. La première étape consiste à déterminer quel bogue est le coupable. Vous devrez peut-être capturer quelques bugs pour savoir ce qu’ils sont.

Certains insectes piqueurs nécessitent une extermination professionnelle.

Probablement

Une variété d'espèces nuisibles trouvées autour de la maison peut vous piquer. De nombreux insectes vivent à l'extérieur mais à proximité de la maison, tels que les moustiques ou les fourmis. Mais lorsque vous vous mordez à l'intérieur, il s'agit généralement de punaises de lit ou de puces. Les puces peuvent être présentes avec ou sans animaux domestiques qui vont à l'extérieur. Parfois, vous pouvez les faire venir des maisons des autres. Les punaises de lit peuvent également entrer dans la maison par de nombreuses allées, la plus commune étant les bagages, les meubles neufs ou usés, ou en marchant depuis d'autres endroits infestés. Une fois à l'intérieur, ils peuvent se multiplier jusqu'à l'infestation.

Prévalence

Les punaises de lit deviennent de plus en plus répandues. Ils étaient autrefois rares aux États-Unis, en particulier lorsque des produits chimiques puissants et toxiques tels que le DDT étaient utilisés pour les éradiquer. Avec l'interdiction de ces pesticides dangereux, les punaises de lit sont revenues. Dans les années 2000, ils constituaient un problème national. Les puces, comme les punaises de lit, existent depuis toujours, mais les animaux contaminés sont généralement présents dans les foyers infestés. Les punaises de lit piquent les humains, mais moins souvent les animaux domestiques. Les puces piquent les humains et les animaux. Une fois à l'intérieur, ils vivent non seulement sur les animaux domestiques, mais ils font le ménage tout autour de la maison.

Des puces

Les puces sont petites. Ils sont moins de 1/8 pouce de long. Ils sont de couleur sombre et sans ailes, mais ils sautent. Lorsque vous essayez d’en attraper un, il saute. Les puces pondent leurs œufs où les hôtes (vous et vos animaux de compagnie) dorment. Mais quand l'infestation est importante, on peut la trouver partout. Les adultes se nourrissent de sang, mais ils préfèrent le sang animal non humain. Les morsures sont petites et irritantes. Ils sont soulevés bosses rouges. Cela peut prendre quelques heures avant de sentir les piqûres, car lorsque les puces vous piquent, elles vous injectent également un anesthésique.

Punaises

Les punaises de lit aiment vivre dans et près de votre lit. Ils sont difficiles à trouver car ils préfèrent sortir la nuit pour se nourrir. Ces insectes ne sont pas plus gros qu'une graine de sésame et laissent des taches rouges sur le matelas et les sommiers. Leurs morsures se trouvent souvent en rangées de trois ou plus. Certaines personnes démangent gravement des piqûres. D'autres ne savent pas qu'ils ont été mordus. Les punaises produisent chacune deux à cinq œufs par jour. Les adultes, comme les puces, peuvent vivre jusqu'à un an sans se nourrir.

Tuer les puces

Se débarrasser des puces et des punaises est une bataille. Pour tuer les puces, lavez tous les animaux domestiques, la literie et la literie. Nettoyez les tapis, de préférence à la vapeur. Frotter la maison à fond. Vous pouvez également souhaiter évacuer la maison pendant quelques heures et utiliser un insecticide anti-puces. Il faut beaucoup de travail pour éradiquer les puces. Vous devrez peut-être répéter tout le processus pour vous assurer qu'ils sont tous partis. Demandez à votre vétérinaire pour un médicament préventif contre les puces pour les animaux de compagnie.

Tuer des punaises

Des exterminateurs professionnels sont généralement nécessaires dans le cas des punaises de lit. Lavez tous les vêtements, la literie et tous les autres textiles de la maison à l’eau très chaude et séchez-les au maximum. Frotter les surfaces dures avec de l'alcool. Scellez toutes les crevasses des sols et des murs. Ensuite, appelez l'exterminateur. Il peut amener un chien punaise pour détecter les œufs, les larves ou les adultes, puis les congeler ou appliquer des pesticides. Vous voudrez peut-être remplacer les matelas et les sommiers. Scellez vos matelas traités ou neufs dans des housses anti-insectes.

Pin
Send
Share
Send