Comment nettoyer une commode de chevet

Pin
Send
Share
Send

Une commode de chevet est un élément important à avoir lorsqu'un être cher est incapable d'utiliser une salle de bain normale. Généralement constitués de matériaux faciles à nettoyer et à désinfecter, ils doivent être entretenus plusieurs fois par jour. La cuvette inférieure coulisse pour faciliter la vidange et le nettoyage. La plupart des commodes de chevet s'intègrent dans une cabine de douche moyenne pour un lavage pratique. Un peu de nettoyant vinaigre et désinfectant aura une commode de chevet prête pour sa prochaine utilisation dans un bref délai. Le nettoyage de ce type d'appareil prend aussi peu que 30 minutes.

Étape 1

Mettez vos gants et retirez le bol inférieur. Éliminer le contenu en les vidant dans des toilettes. Réglez le bol vide dans la cabine de douche.

Étape 2

Placez la commode de chevet dans la cabine de douche et réglez la douche sur un réglage d’eau chaude. Fermez le rideau et laissez l'eau chaude battre sur la commode pendant cinq minutes. Fermez la douche et ouvrez le rideau.

Étape 3

Mélangez ½ tasse de vinaigre blanc avec deux tasses d'eau dans un petit seau. Utilisez une petite brosse de nettoyage pour frotter toute la surface de la commode et du bol. Retournez la douche pour rincer les articles.

Étape 4

Sortez la table de chevet de la cabine de douche et essuyez-la avec une serviette. Utilisez un spray désinfectant sur les surfaces. Réinstallez le bol et placez la chaise percée au chevet du lit pour la prochaine utilisation. (Réf. 1.)

Étape 5

Conseils: Drugs.com propose un excellent didacticiel sur la bonne utilisation et la procédure d'aide pour les commodes de chevet. (Res. 1.)

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nettoyer un meuble. Rénovation de meubles (Mai 2024).