Un Paint Pro partage 4 astuces anti-échec pour la sélection de peinture blanche

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sherwin-WilliamsCuisine dans Pure White de Sherwin-Williams.

Quelle que soit la saison, les murs blancs ont fière allure dans une maison, mais choisir la bonne peinture blanche est en réalité bien plus compliqué qu'il n'y paraît. Il s'avère que de nombreux facteurs doivent être pris en compte, de votre décor actuel à la manière dont la lumière naturelle frappe votre espace.

"Bien que tous les blancs puissent se ressembler, ils ne sont pas tous strictement" blancs "," a déclaré Sue Wadden, directrice du marketing couleur pour Sherwin-Williams, à Hunker. "Chaque couleur de peinture blanche a des nuances différentes."

Wadden recommande l'utilisation de trois peintures blanches Sherwin-Williams qui frappent dans tous les espaces: Alabaster, un blanc teinté jaune; Drift of Mist, avec des nuances grises; et Pure White, un blanc intemporel avec juste le moindre soupçon de chaleur. Nous lui avons demandé de partager ses meilleurs conseils sur la manière de choisir celui qui convient à votre espace.

crédit: Sherwin-WilliamsMudroom dans le Drift of Mist de Sherwin-Williams.

1. Faites attention aux sous-entendus

"Pour trouver le meilleur blanc pour votre espace, déterminez si votre décor est principalement chaud ou froid, et faites correspondre les nuances de blanc à cela", a déclaré Wadden.

2. Prendre en compte l'éclairage

"En outre, vous voudrez bien noter la lumière naturelle que votre espace reçoit: moins il y a de lumière naturelle, plus les nuances sont perceptibles, aussi utilisez un blanc intemporel pour une finition plus vraie."

crédit: Sherwin-WilliamsBedroom dans le film «Pure White» de Sherwin-Williams.

3. Connaître les différences subtiles

"Les blancs chauds ont des nuances de rouge et de jaune, tandis que les blancs froids ont des nuances de bleu et de gris. Les blancs intemporels sont plus purs, ce qui signifie qu'ils ont moins de nuances et se lisent davantage comme des" vrais "blancs."

Alors que le blanc est bon parce qu'il est si polyvalent, différents types de blancs conviennent mieux à différents styles de design. Les blancs intemporels sont vraiment le touche-à-tout puisqu'ils ont moins de nuances, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés n'importe où et avec n'importe quelle couleur que vous aimez. Les blancs chauds conviennent mieux aux styles traditionnels, qui ont tendance à utiliser des finitions et des couleurs plus chaudes. Les blancs froids se marient parfaitement aux styles modernes, qui utilisent des finitions plus froides comme le chrome et le noir.

crédit: Sherwin-WilliamsSalle à manger en albâtre de Sherwin-Williams.

4. Testez avant de vous engager

Sherwin-Williams dispose d'une excellente application appelée ColorSnap Visualizer, que vous pouvez utiliser pour visualiser virtuellement les couleurs de peinture sur vos murs et créer des palettes de couleurs. Cependant, étant donné que les différences entre les blancs sont si subtiles, je recommande fortement de rapporter chez vous des éclats de peinture pour scotcher vos murs. Ensuite, lorsque vous aurez réduit votre choix à quelques choix, obtenez des échantillons humides et peignez un grand carré de chaque couleur. Examinez-le à différents moments de la journée pour avoir une idée de son apparence dans différentes situations d'éclairage.

Pin
Send
Share
Send