Quels oiseaux mangent des graines de tournesol

Pin
Send
Share
Send

De nombreux oiseaux de basse-cour aiment manger des graines de tournesol. En fait, selon le Fish and Wildlife Service des États-Unis, la plus grande variété d’oiseaux est attirée par l’huile noire et les graines de tournesol rayées. Les graines de tournesol noires à l'huile sont préférables aux oiseaux car elles fournissent les huiles essentielles dont elles ont besoin en hiver. Gardez votre mangeoire garnie de graines de tournesol et profitez d'un assortiment d'oiseaux colorés.

Les cardinaux sont attirés par les graines de tournesol.

Pinsons

Le chardonneret femelle est d'un jaune plus terne que le mâle.

Les pinsons comprennent un groupe diversifié de petits oiseaux souvent colorés que l'on trouve fréquemment dans les champs de mauvaises herbes et le long des routes. Les pinsons sont attirés par les graines de tournesol à l'huile noire et les graines de nyjer placées dans des mangeoires tubulaires. Le chardonneret américain a une large gamme à travers les États-Unis. Le mâle est jaune canari vif avec des marques noires, tandis que la femelle est jaune terne. Souvent vu dans les mangeoires d'oiseaux, le pinson violet n'est pas réellement violet, mais porte des marques de vin rouge sur la tête et le cou. Commun dans tout le sud-ouest, le pinson de la maison est un petit oiseau à rayures brunes. Le pinson domestique mâle se distingue par une tache rouge sur le front et la poitrine.

Moineaux

Les moineaux sont de petits oiseaux discrets à rayures brunes qui cherchent généralement des graines et des insectes au sol. Selon la National Audubon Society, il existe plus de 50 espèces de moineaux en Amérique du Nord. Les moineaux se sont adaptés à la vie humaine et on les voit souvent s'assembler en milieu urbain et suburbain. Les moineaux qui sont attirés par les graines de tournesol comprennent le bruant à couronne blanche, le bruant à gorge blanche, le bruant chanteur et le bruant fouisseur.

Mésanges, mésanges et sittelles

La sittelle est capable de monter et descendre les troncs d’arbres la tête la première.

Les mésanges, les mésanges et la sittelle sont de petits oiseaux gais qui habitent généralement dans les zones boisées et sont souvent vus ensemble. Ces oiseaux mangent des insectes mais apprécient également les graines de tournesol. La mésange Caroline est fréquemment vue dans les mangeoires pour oiseaux du sud-est des États-Unis. Cette mésange est un petit oiseau gris clair à la gorge noire et à la tête coiffée de noir. La mésange tuftée est un petit oiseau gris bleuâtre avec une crête sur la tête. Se distinguant par sa capacité à marcher dans les troncs d’arbres, la sittelle à poitrine blanche a un dos gris foncé, une poitrine blanche et une tête à la tête noire.

Cardinaux et Gros-becs

Les membres de la famille des cardinalidés, des cardinaux et des gros-becs se caractérisent par leur bec épais et de forme conique conçu pour fendre les graines. Les cardinaux sont souvent trouvés dans les clairières et les bosquets et aiment les graines de tournesol. Le cardinal masculin est facilement reconnaissable à sa couleur rouge vif, à ses yeux noirs et à sa crête. La femelle est de couleur marron terne. Les cardinaux sont préférés toute l'année dans l'est des États-Unis. Le gros-bec du soir est un type de gros-bec communément observé chez les mangeoires. Ces oiseaux sont souvent trouvés près des forêts de conifères et aiment les graines de tournesol. Le mâle a un corps jaune avec des marques noires et des taches blanches sur les ailes. Le mâle ressemble au chardonneret, mais il est plus gros et moins brillant. Le gros-bec femelle est gris avec du jaune sur le dessous.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: petit oiseau, oisillon qui mange des graines de tournesol : (Avril 2024).