Comment tuer les larves de papillons de nuit

Pin
Send
Share
Send

Les papillons de nuit sont de petits parasites pernicieux. Vous balayez la poussière des étagères, réemballez vos aliments et pourtant ces petits fripons reviennent sans cesse. La clé de leur succès réside dans leur petite taille et leur instinct de se cacher. Pour tuer toutes les larves de papillons de nuit dans votre cuisine, vous devrez les affamer, puis trouver toutes leurs cachettes.

Les bocaux en verre scellés gardent les papillons de nuit en dehors

Étape 1

Retirez tous les aliments emballés du garde-manger.

Étape 2

Jeter tout ce que vous n'avez pas besoin de garder. Triez le reste pour vérifier s'il y a des larves de mites ou des boyaux. Ou placez-le dans le congélateur pendant 4 à 7 jours pour tuer toutes les larves de papillons de nuit se nourrissant à l'intérieur.

Étape 3

Placez les aliments dans des récipients en verre à couvercle hermétique rabattable ou à visser. Les papillons de nuit peuvent manger dans du papier, du carton ou du plastique pour se nourrir.

Étape 4

Nettoyez soigneusement le garde-manger avec de l'eau de javel diluée (1 c. À thé par litre d'eau). Retirez les étagères. Vérifiez et nettoyez les traces de tiroir, les fissures, les coins et les creux.

Étape 5

Nettoyez les conteneurs que vous avez retirés. Vérifiez-les soigneusement pour les larves de mites, les œufs ou les boyaux. Enlevez tout ce que vous trouvez et jetez-les à l'extérieur.

Étape 6

Remplacez tout sur les étagères.

Étape 7

Placez les feuilles de laurier dans les coins et par intermittence le long des murs du garde-manger. Ils dissuaderont les papillons de garde-manger de pondre des œufs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT ÉLIMINER LA PYRALE DU BUIS (Mai 2024).