Comment installer un porte bébé avec des plinthes

Pin
Send
Share
Send

Les barrières pour bébés gardent vos enfants et vos animaux domestiques confinés dans des chambres ou hors de celles-ci. Toutefois, si l'entrée où vous souhaitez installer la porte est équipée de plinthes, il est difficile de trouver une façon de l'installer et de préserver son intégrité structurelle.

Une plinthe ne doit pas nécessairement signifier des portes de bébé instables.

Portes battantes

Étape 1

Mesurez la hauteur des accessoires suspendus sur le portail avec un ruban à mesurer, le portail étant assis au niveau du sol.

Étape 2

Marquez l'emplacement des accessoires suspendus sur le mur à un pouce au-dessus des mesures que vous avez prises à l'étape 1. Le dégagement supplémentaire de 1 pouce permet de s'assurer que la porte se dégage du sol.

Étape 3

Mesurez la hauteur de l’attache de verrouillage sur le portail conformément aux instructions de l’emballage. Les instructions peuvent varier d’une marque à l’autre, mais vous devez généralement visser ou marteler les supports au mur.

Étape 4

Installez les pièces jointes suspendues du portail conformément aux instructions du fabricant.

Étape 5

Installez l'attache de verrouillage du portail sur le mur 1 pouce au-dessus de la mesure prise à l'étape 3. Suivez les instructions spécifiques du fabricant pour l'installation. En utilisant un portail qui se fixe au mur de façon permanente, il n’est pas nécessaire que le portail repose contre la plinthe, ce qui élimine tout problème de stabilité.

Entretoises

Étape 1

Installez la barrière pour bébé en exerçant autant de pression que possible dans les ressorts. Observez les espaces entre les points de pression causés par les butoirs inférieurs reposant contre la plinthe.

Étape 2

Marquez l’emplacement des pare-chocs en caoutchouc au sommet de la porte à l’aide d’un crayon.

Étape 3

Retirez la porte bébé. Installez des entretoises sur le mur. Des entretoises spécialement conçues pour les portillons sont disponibles dans les magasins de fournitures pour bébés. L'installation varie en fonction de la marque, mais la plupart des kits vous permettent de visser les entretoises dans le mur. Placez une entretoise de chaque côté du mur.

Étape 4

Remettez la barrière pour bébé en place, en plaçant les butoirs supérieurs contre les entretoises. Verrouillez la porte en place en exerçant autant de pression que possible.

Étape 5

Testez la force de la porte. Appliquer une pression sur la porte pour vérifier la stabilité. Si la porte le permet, ajustez ensuite la pression contre les pare-chocs.

Pin
Send
Share
Send