Nous servons maintenant: 6 idées de sièges de bar de cuisine bien fait

Pin
Send
Share
Send

crédit: Studio McGee

Il va sans dire que la cuisine est l'une des pièces les plus populaires de la maison. Les gens s'y rassemblent non seulement pour la nourriture, mais aussi pour communiquer les uns avec les autres. Il est donc important de prendre en compte toutes les manières dont vous utilisez l'espace pour planifier la cuisine de vos rêves. Souvent, ce sont les plus petits éléments de cette liste qui peuvent faire la plus grande différence, tels que les sièges pour votre îlot de cuisine ou votre comptoir à petit-déjeuner.

Dans le grand schéma des choses, cela ne semble pas très grave, mais votre assise doit être plus que pratique, elle doit ajouter à l'essence même de votre espace de cuisson, reliant ensemble tous les petits détails tout en tressant. de votre personnalité aussi. Pour vous permettre de créer votre créativité, voici six idées de bars de cuisine que vous devriez absolument envisager de mettre au menu.

1. Cherchez la simplicité.

crédit: LT Interiors

Si vous recherchez un style homogène, les tabourets de bar sans dossier garantiront que l’îlot de cuisine reste au centre de l’attention. Les numéros du siège en bois et du cadre en acier de cette cuisine conçue par Laura Tonopa Interiors sont le contraste parfait avec l’îlot de marbre élégant en cascade et le luminaire suspendu fascinant.

2. Ajouter un peu de glamour.

crédit: Panorama Interiors

Devine quoi? Les idées de bars de cuisine n'ont pas besoin d'être purement fonctionnelles; Il y a beaucoup d'espace pour ajouter des fonctionnalités élégantes, aussi. Et l’assise est l’un des moyens d’incorporer cet éclat. Amy de Panorama Interiors a créé un look équilibré dans cet espace de cuisine moderne en ajoutant des tabourets de bar en cuir avec un cadre doré pour compléter le trio de suspensions.

3. Contrastez avec les textures naturelles.

crédit: Amber Interior Design

Une autre idée du bar de la cuisine: ajouter des sièges en matériaux naturels pour réchauffer les lieux et incorporer une ambiance tactile boho. Les contre-tabourets en rotin sélectionnés par Amber Lewis pour cette cuisine ne sont cependant pas ordinaires. ils ont un dos géométrique, ce qui ajoute un point d'intérêt sans détourner l'attention des lignes nettes et nettes dans le reste de l'espace.

4. La couleur correspond aux détails.

crédit: Better Happier

Sélectionnez quelques-uns de vos détails de cuisine préférés qui pourraient être améliorés et choisissez les sièges de votre bar en fonction de ces éléments. Premier exemple: dans cette cuisine chic, Jillian Guyette de Better Happier a accessoirisé son îlot avec des tabourets en laiton et noyer sur mesure pour compléter le luminaire en laiton suspendu au-dessus.

5. Rendez-les invisibles.

crédit: Laura Butler Madden

Les sièges en fil de fer sont le choix idéal pour une barre de cuisine grâce à sa capacité à se fondre harmonieusement. La designer Laura Butler-Madden s'est associée à ces beautés dorées pour compléter le comptoir en marbre très épais et les armoires bleu foncé de sa cuisine.

6. Créez plus d'espace.

crédit: Studio McGee

Créez l'effet d'une cuisine plus grande en optant pour des tabourets de bar en porte-à-faux qui «étreignent» votre île aux endroits appropriés. Cette conception culinaire de Shea, du Studio McGee, comprend des tabourets en cuir beige qui créent un contraste chaleureux avec la configuration à prédominance monochrome. Sans oublier, ils correspondent parfaitement aux étagères ouvertes en bois.

Pin
Send
Share
Send