Comment puis-je mettre de la mousse dans des barils en plastique pour les faire flotter?

Pin
Send
Share
Send

Remplir un baril en plastique avec de la mousse d’uréthane en expansion produit un flotteur très flottant qui peut rester en contact avec de l’eau pendant des semaines, voire des mois, à la fois. Un tel tonneau est idéal pour fabriquer un quai flottant, une bouée, une barge de réception ou une aide à la flottation à utiliser sur un lac ou un étang. Ce processus est explicitement destiné à remplir un seul baril de mousse, mais peut être étendu à la fabrication simultanée de nombreux barils flottants via l’utilisation de lots de mousse plus importants.

Ce processus fonctionnera également pour les fûts en bois, même s'ils ne doivent pas rester en contact avec l'eau aussi longtemps.

Étape 1

Retirez le haut du tambour de 55 gallons.

Étape 2

En suivant les instructions spécifiques sur le récipient en mousse d’uréthane, mélanger les deux composants dans un seau et verser la mousse dans le fût en plastique ouvert. Si plus d'un lot de mousse est requis, attendez 15 à 20 minutes entre les lots pour assurer une bonne adhésion. Le volume d'un tambour de 55 gallons est d'environ 7,4 pieds cubes. Utilisez donc une quantité de mousse suffisante pour remplir ce volume (trousse de 16 livres pour une mousse de densité 2 livres).

Étape 3

Attendez une heure après que le baril ait été rempli de mousse. Faites un cordon d’époxy autour de la lèvre du fût en plastique, là où le haut le touchera. Remettez le haut sur le tambour en le collant.

Étape 4

Scellez la lèvre du tambour là où le haut s'y attache avec du mastic à la silicone. Éviter que l'eau entre en contact avec la mousse d'uréthane aidera à prolonger la période de temps pendant laquelle le fût peut rester dans l'eau, de plusieurs semaines ou mois à une période pratiquement indéterminée, tant que le sceau tient.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Gustave Flaubert - Madame Bovary - Livre audio 1 SOUS-TITRES - Victoria (Avril 2024).