Comment choisir une couleur de mur pour un téléviseur à écran plat

Pin
Send
Share
Send

Le téléviseur, en particulier les écrans plats, a été déplacé du support de divertissement au mur, ce qui peut affecter votre expérience de visionnage. Un support de divertissement de couleur foncée ou en bois, par exemple, offrait une "maison" de télévision idéale, optimisant la visibilité de l’écran en réduisant les reflets. Que vous regardiez tous les jours ou que vous regardiez seulement un film occasionnel ou quelques émissions hebdomadaires, améliorez votre temps passé devant la télévision avec la couleur de fond appropriée sur le mur.

credit: AarStudio / iStock / Getty ImagesCréez un store anti-éblouissement en montant le téléviseur sur un mur coloré.

Pourquoi Dull and Dark Works

Les murs sombres - charbon de bois, rideaux de théâtre bleu marine, écrans plats noirs - disparaissent pratiquement en raison de leur manque de dynamisme. Une toile de fond sombre cause peu de perturbations visuelles ou de distraction, ce qui vous permet de garder les yeux sur votre écran. Autre que la couleur, cependant, la brillance est importante. Optez pour une peinture mate ou un papier peint sans éclat, tel qu'un chiffon d'herbe naturelle, qui ne réfléchira pas la lumière gênante provenant des fenêtres, des ampoules électriques ou de la luminosité de l'écran.

Mettez le téléviseur en sourdine

Si les nuances sombres ressemblent à celles d'un donjon, vous préférerez peut-être une couleur atténuée ou atténuée derrière votre téléviseur à écran plat. Les teintes atténuées sont les "giroflées" dans une palette. Leur effet flou, à peine coloré, leur donne l’impression de s’effacer, ce qui permet à l’image de la télévision de devenir plus focale ou plus visuelle. Dans une salle des médias ou un salon, une couleur de mur, telle qu’une ombre, un brun moyen, une sauge, un bleu acier ou un gris, ne "volera pas la vedette".

Peint dans le mur

Si la présence de votre téléviseur à écran plat est à peu près aussi accueillante qu’un fauteuil dentaire, utilisez l’astuce de la couleur pour l’intégrer habilement dans la pièce. Peignez les murs en bronzage, blanc ou gris pâle. En utilisant du ruban adhésif de peintre, créez une bande uniforme autour de la pièce ou tout simplement sur le mur derrière le téléviseur. Le groupe doit fonctionner au moins quelques centimètres au-dessous et au-dessus du téléviseur. Remplissez le contour collé avec de la peinture noire pour contraster avec les zones supérieures et inférieures de couleur neutre et mélangez-le avec un téléviseur noir en le cachant presque sous le regard. Vous pouvez également regrouper le téléviseur rectangulaire parmi les œuvres d'art - les montures noires, les illustrations en noir et blanc ou les photos rendent un élément noir moins visible.

Bright Done Right

Si vous devez avoir des couleurs vives sur le mur derrière votre téléviseur, envisagez d’utiliser des rideaux pour masquer la teinte, le cas échéant. Vous pouvez empiler des rideaux de couleur sombre ou en sourdine qui couvrent le mur lorsque le téléviseur est éteint, puis les fermer pour une meilleure visibilité de l'écran lorsqu'il est allumé. Vous pouvez également suspendre les rideaux au plafond juste devant le téléviseur pour empêcher le composant d’offenser le dessin lorsqu'il n’est pas utilisé. La douceur et la densité du rideau agissent également comme un silencieux, absorbant tout écho créé par le volume ou un système de son surround. Peignez le plafond en noir pour mettre en évidence un mur lumineux et réduire les reflets d'un plafond blanc sur l'écran.

Pin
Send
Share
Send