Un coussin minimaliste de Bachelor de San Francisco est conçu autour d'un canapé surdimensionné (bien sûr)

Pin
Send
Share
Send

Pour faire carrière dans le monde des start-up, il faut être ouvert au changement. Ainsi, lorsqu'un célibataire d'une vingtaine d'années dans le secteur de la technologie a trouvé un appartement de trois chambres à San Francisco, il a voulu que son refuge possède les mêmes qualités de souplesse. Il a invité la designer Lauren Geremia - qui est derrière les bureaux de Dropbox - à transformer sa propriété en un lieu flexible pouvant facilement accueillir tout scénario qui se présente à la porte. Geremia a décidé de travailler avec la rénovation minimale qu'un développeur scandinave avait précédemment effectuée en centrant l'espace de vie homogène autour d'un grand canapé. "J'ai créé d'innombrables itérations d'aménagements de meubles avec le même canapé modulaire pour différents scénarios: travailler à domicile, organiser des fêtes, héberger des parents", a-t-elle déclaré. Le designer a gardé une palette de nu pour jouer avec les planchers de bois franc blanchis à la chaux, et a mis en valeur un mobilier noir avec des accents chauds et naturels. "Nous voulions que le mobilier et les matériaux soient détendus et faciles à ajuster", a-t-elle déclaré. Les nouvelles fouilles du baccalauréat correspondent à sa vie en constante évolution, ce qui signifie qu'il faudra peut-être un certain temps avant qu'il ait besoin de la version 2.0.

Slideshow9 Photoscredit: Aubrie Pick

Geremia a accroché un porte-vélo pratique et élégant d'Artifox à côté d'un banc de design Tim Webber dans l'entrée.

crédit: Aubrie Pick

Un autre objectif du projet était de créer une collection d’œuvres d’art pour le client sur laquelle il pourrait s’appuyer. Une œuvre de Noémie Goudal est exposée dans le salon.

crédit: Aubrie Pick

Le canapé modulaire Living Divani rend le salon très agréable pour se détendre ou se divertir. Un chariot de bar vintage et un casier à vin séparent subtilement les espaces de vie et de repas.

crédit: Aubrie Pick

De Tauba Auerbach Plaque distorsion II est suspendue dans la salle à manger, où une table à manger De La Espada est entourée de chaises en mandarine de Simon James pour Resident.

crédit: Aubrie Pick

La palette noir et blanc se poursuit dans la cuisine, qui comprend des tabourets Avocet d’Alice Tacheny et une impression de BOOK / SHOP.

crédit: Aubrie Pick

Une vitrine en chêne de Piet Hein Eek contient des livres et d’autres trésors dans le bureau ensoleillé. Mellon Winslow Design + Build a construit le banc sur mesure de baie vitrée.

crédit: Aubrie Pick

Dans la chambre principale, une photographie de Josef Hoflehner est accrochée au-dessus du lit, habillé de draps Matteo et d'un jet Bolé Road Textiles.

crédit: Aubrie Pick

Une chaise Shine tout en courbes de S.H.O se trouve devant les armoires encastrées personnalisées de la chambre principale, qui sont peintes dans "Charlotte Slate" de Benjamin Moore.

crédit: Aubrie Pick

Geremia a décoré la chambre avec un miroir personnalisé de Paige Glass San Francisco et un tapis vintage de Tony Kitz.

Pin
Send
Share
Send