Jetez un coup d'œil au nouveau mobilier d'extérieur résistant aux intempéries d'Anthropologie

Pin
Send
Share
Send

crédit: Debi Treloar pour Anthropologie

Juste à temps pour le printemps, Anthropologie intensifie son jeu de mobilier d'extérieur. Sa nouvelle collection fera ses débuts le 30 mars et comprend des meubles, des décorations et des tapis résistant aux intempéries. En outre, il y aura une capsule exclusive de 20 pièces du designer britannique Tracey Boyd et une sélection de meubles de salon et de salle à manger de la marque de jardin, de maison et de style de vie en plein air, Terrain.

crédit: Debi Treloar pour Anthropologie

Ces pièces viennent aux prix typiques de Anthropolgie. Le mobilier coûtera entre 148 et 6 498 dollars, le décor entre 38 et 1 598 dollars, et le dîner et les couverts de 6 à 36 dollars.

crédit: Debi Treloar pour Anthropologie

Les nouvelles pièces seront tout simplement des versions résistant aux intempéries des silhouettes de meubles sur mesure les plus populaires d'Anthropologie, avec des cadres de qualité marine et résistant aux UV et des noyaux en mousse à haute résilience. La capsule Tracey Boyd présente des interprétations contemporaines des influences de l’histoire et des voyages, allant des années 1950 à Miami à l’Empire français. La ligne Terrain, quant à elle, comprendra des pièces en teck et en osier toutes saisons.

crédit: Debi Treloar pour Anthropologie

Le 30 mars ne peut pas venir assez tôt!

Pin
Send
Share
Send