Comment nettoyer les murs de béton intérieurs

Pin
Send
Share
Send

Si vos murs de béton intérieurs ont besoin d'un bon nettoyage, mais que vous craignez le désordre qui vous restera juste pour faire le travail, ne vous inquiétez plus. Qu'il s'agisse de moisissure ou de moisissure sur les murs ou que ceux-ci soient simplement poussiéreux et sales, vous pouvez les laver avec les bons produits et avec les bonnes méthodes pour les nettoyer sans faire un autre dégât que vous devrez nettoyer.

Étape 1

Protégez le sol autour des murs avec des bâches en plastique. Cela absorbera les gouttes de la solution de nettoyage et facilitera le nettoyage.

Étape 2

Époussetez les murs avec un chiffon sec pour enlever la saleté et la poussière. Un tuyau souple pour aspirateur à brosse douce convient également pour dépoussiérer les murs.

Étape 3

Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau. Ajoutez quelques gouttes de savon à vaisselle sans ammoniaque. Utilisez vos mains pour mélanger l'eau et le savon. Remplissez un autre seau avec de l’eau propre et tiède.

Étape 4

Trempez un chiffon dans le seau d'eau plate. Essorez-le bien, puis essuyez les murs de béton. Rincez et essorez souvent le chiffon.

Étape 5

Frotter les murs avec une brosse à récurer et de l'eau savonneuse. Rincer la brosse dans le seau d'eau savonneuse fréquemment pour éviter de réappliquer la saleté sur les murs.

Étape 6

Rincer les murs avec un chiffon et de l'eau propre pour éliminer tout résidu. Essuyez-les avec un chiffon sec pour éliminer l'excès d'humidité.

Étape 7

Mélanger ensemble 1 gallon d'eau et ½ tasse d'eau de Javel si les murs sont moisis ou moisis. Après avoir frotté les murs comme indiqué précédemment, frottez-les à nouveau, cette fois avec une brosse à récurer dure et la solution d'eau de Javel. Laissez le mélange d'eau de Javel reposer sur les murs pendant 15 minutes, puis rincez les murs avec un chiffon propre et de l'eau tiède. Séchez bien les murs.

Pin
Send
Share
Send