Comment supprimer la moisissure d'une publication de boîte aux lettres

Pin
Send
Share
Send

La moisissure se développe sur des surfaces constamment humides ou dans des climats chauds et humides. Le courrier de votre boîte aux lettres dans votre jardin est exposé aux intempéries et, à mesure qu’il se salit, il devient un lieu privilégié pour la croissance de la moisissure. Il est important de retirer les spores de la moisissure tôt afin qu'elles ne se propagent pas à l'intérieur de votre boîte aux lettres. Bien que le nettoyage et l’entretien réguliers empêchent le développement de moisissures, vous pouvez éliminer les taches et les odeurs qui les accompagnent à l’aide des accessoires trouvés autour de la maison.

Gardez votre boîte aux lettres et la poste propre pour éviter le développement de moisissures.

Étape 1

Enlevez les spores de moisissure du poteau de la boîte aux lettres à l'aide d'un balai utilitaire. Commencez par le haut du poteau et balayez vers le bas pour éliminer la moisissure.

Protégez vos mains en portant des gants en caoutchouc.

Portez des gants de caoutchouc et remplissez un seau avec 1 gallon d'eau tiède. Mélanger dans quatre bouchons de nettoyant désinfectant pour obtenir une solution qui tue la moisissure.

Étape 3

Trempez une brosse dans la solution de désinfectant et frottez votre courrier. Rincez fréquemment la brosse à récurer, avec de l’eau claire du tuyau, puis continuez à laver le poteau.

Le tuyau d’arrosage facilite l’élimination de la moisissure de la boîte aux lettres.

Rincez la boîte aux lettres avec votre tuyau d'arrosage. Nettoyez le nettoyant désinfectant avec les taches de moisissure. Laissez le post-air sécher complètement.

Pin
Send
Share
Send