Comment enlever le vernis à ongles d'une taie d'oreiller

Pin
Send
Share
Send

Des éclaboussures de vernis à ongles humides laissent des objets tels que des taies d'oreiller avec des gouttes lumineuses ou des taches tachées sur le tissu. La teinture dans le vernis à ongles s'infiltre dans les fils, ce qui change la couleur du tissu de la taie d'oreiller. Un simple blanchissage ne supprimera pas la tache; Le vernis à ongles nécessite un produit contenant de l'acétone pour enlever la tache du tissu et éliminer la décoloration du matériau.

Retirez le vernis à ongles d'une taie d'oreiller avec du dissolvant pour vernis à ongles.

Étape 1

Retirez la taie d'oreiller de l'oreiller. Placez une serviette en papier blanc sous la tache de vernis à ongle à l'intérieur de la taie d'oreiller.

Étape 2

Humidifiez un chiffon propre avec 2 c. de dissolvant pour vernis à ongles. Tamponnez le vernis à ongles sur la taie d'oreiller. Lorsque le vernis à ongles devient humide à partir du dissolvant, il glisse du tissu sur le chiffon. La serviette en papier attrape le vernis à ongles qui s'infiltre dans la taie d'oreiller. Continuez à humidifier la serviette en papier avec le dissolvant et en épongeant la tache jusqu'à ce qu'elle cesse de se soulever de la taie d'oreiller.

Étape 3

Mélanger 1/2 c. de savon à vaisselle liquide avec de l'eau fraîche dans un évier. Mouillez une éponge propre avec de l'eau savonneuse et essorez l'excès de liquide. Éponger la tache restante avec l'éponge savonneuse. Rincez le savon de la taie d'oreiller avec de l'eau froide.

Étape 4

Vaporiser un détachant sur toute tache restante. Pulvériser le dessous de la tache aussi. Placez dans la machine à laver et lavez avec 1 c. de détergent à lessive liquide. Examiner la tache après le lavage. Si la tache reste, répétez le processus d'élimination des taches en commençant par le dissolvant pour vernis à ongles.

Pin
Send
Share
Send