Comment faire pousser des arbres de pêche dans l'Ohio

Pin
Send
Share
Send

Résistants à la zone 5, les pêchers ont une espérance de vie de 20 ans et atteignent une hauteur de 15 pieds à maturité. Les pêchers, qui sont étroitement liés aux prunes, aux cerises et aux abricots, sont originaires de Chine et sont arrivés aux États-Unis en 1629. Les pêchers se pollinisent spontanément et les pêchers établis vont commencer à porter leurs fruits deux à trois ans après la plantation. Si vous habitez dans l'Ohio, qui fait partie des zones de rusticité USDA 5 et 6, vous pouvez faire pousser un pêcher dans votre jardin, ce qui vous rapportera 30 à 50 lb. récolte.

Les pêchers produisent des fruits deux à trois ans après la plantation.

Étape 1

Retirez la graine de pêche du fruit cru. Rincez les graines dans de l'eau claire et retirez toute la pulpe attachée. Les graines de pêcher nécessitent une stratification et les semis d'automne, ainsi que le gel d'hiver, fourniront le froid dont la graine a besoin.

Étape 2

Choisissez une zone qui contient plein soleil et un sol bien drainé. Les pêchers préfèrent pousser dans un sol dont le pH est compris entre 6,0 et 7,0, et le sol de l'Ohio a tendance à être neutre à alcalin. Testez votre sol pour déterminer son acidité. Utilisez un test de pH du sol acheté dans une pépinière ou un centre de jardinage.

Étape 3

Casser le sol avec une fourche et ajouter la modification requise. Si le test de pH du sol est inférieur à 6,0, ajoutez de la chaux. Pour un pH supérieur à 7,0, ajoutez de la mousse de tourbe. Mélangez dans l'un ou l'autre amendement conformément aux instructions du fabricant.

Étape 4

Semer la graine de pêche dans le sol à une profondeur de 1/2 pouce et tapotez doucement le sol sur le dessus. Placez un morceau de tamis métallique de 8 x 8 pouces sur la tache de plantation et posez une lourde pierre à chaque coin pour la retenir. La projection gardera la graine de pêche à l'abri des écureuils affamés de l'Ohio et d'autres espèces fauniques.

Étape 5

Arrosez la zone de plantation à l'aide d'un tuyau souple. Fournir au sol 1 pouce d'eau par semaine, en maintenant l'humidité à une profondeur de 1 pouce en tout temps. Arrêtez d'arroser pendant l'hiver s'il y a de la neige sur le sol ou des périodes de fortes pluies. Reprendre l'arrosage après le dégel de l'hiver.

Étape 6

Appliquez une couche de paillis de 4 pouces après la plantation de la graine de pêcher. Recouvrir la graine de copeaux de paille, de pin ou d'écorce facilitera le drainage et aidera également à protéger la graine de pêche des hivers froids de l'Ohio. Le maintien d'une couche de paillis sur le site de plantation aidera à réduire la croissance des mauvaises herbes pendant la saison de croissance.

Étape 7

Placez une cage à tomates autour du pêcher lorsque la graine commence à germer au printemps. La cage à tomates protégera le jeune plant de la faune de l'Ohio. Retirez la cage lorsque le jeune arbre de pêchers atteint une hauteur de 1 pied. Enfoncez un pieu de bambou dans le sol et attachez le pêcher au pieu avec un morceau de collant coupé. Les collants n'endommageront pas le bois extérieur du jeune arbre.

Pin
Send
Share
Send