Comment garder les insectes hors d'un sous-sol fini

Pin
Send
Share
Send

Les sous-sols sont un point d'entrée privilégié pour les insectes, car de nombreux insectes envahisseurs rampent principalement, tels que les fourmis, les cafards, les scarabées, les poissons d'argent et les araignées. En dépensant aussi peu qu'une heure, vous pouvez empêcher les insectes de pénétrer dans un sous-sol fini en localisant et en supprimant ou en réparant leurs points d'entrée, en supprimant les objets qui les attirent chez vous et en appliquant si nécessaire un traitement anti-insecticide.

Inspection

Étape 1

Éteignez les lumières du sous-sol et recherchez les zones, notamment autour des portes et des fenêtres, permettant à la lumière extérieure de pénétrer.

Étape 2

Faites le tour de votre sous-sol à la recherche de fissures ou de crevasses susceptibles de permettre l’entrée de votre maison. Portez une attention particulière aux zones où la plomberie et le fil entrent.

Étape 3

Cherchez des objets qui attirent les insectes à l’extérieur, tels que du paillis à côté de la fondation, un excès de feuillage (en particulier s’il touche votre maison) et d’autres débris tels que du fouillis de feuilles.

Sceller et enlever les débris

Étape 1

Remplacez les joints endommagés autour des portes et des fenêtres et appliquez du calfeutrage sur les zones où de la lumière pénétrait dans la pièce.

Étape 2

Comblez les trous que vous trouvez à l'extérieur et suffisamment gros pour insérer votre doigt dans de la laine d'acier, puis dans de la mousse dilatée ou du mastic (cela empêche les souris d'entrer, ainsi que les insectes). Remplissez les espaces vides avec du mastic au latex ordinaire.

Étape 3

Enlevez tous les débris avec 2 pieds de la fondation de votre maison, y compris le ratissage de feuilles, la coupe du feuillage et le retrait du paillis (une rivière ou une pierre de lave séparant le paillis de 2 pieds est une bonne option).

Appliquer un pesticide résiduel

Étape 1

Achetez un pesticide résiduel étiqueté pour le traitement d'une grande variété d'organismes nuisibles (la plupart des produits le sont). Mélanger selon les instructions sur l'étiquette dans un applicateur de pesticide. Plusieurs pesticides efficaces sont écologiques, fabriqués avec des ingrédients botaniques.

Étape 2

Vaporisez un traitement barrière sur toute la fondation de votre maison, à 2 pieds de la maison et 2 pieds de haut. Réappliquez le spray selon les instructions de l'étiquette. Ils spécifient généralement des traitements mensuels.

Étape 3

Étendez un insecticide granulaire pour des résultats plus durables que les pulvérisations. Utilisez un épandeur de diffusion portable pour répartir le produit granulaire complètement autour de votre maison dans une bande de 2 pieds. Les produits granulaires sont supérieurs aux pulvérisateurs en ce qu'ils sont activés et lentement décomposés par l'eau, alors que la pluie les rend inutilisables. Renouvelez l'application en suivant les instructions sur l'étiquette.

Étape 4

Utilisez des planches à coller que vous pouvez replier dans des boîtes cylindriques et placer à proximité de points d’entrée tels que des portes menant à l’extérieur et autour de sources possibles de nourriture et d’eau. Surveillez-les régulièrement pour vérifier l'efficacité de votre traitement et de vos réparations.

Pin
Send
Share
Send