Comment faire pousser un arbre de sang de dragon

Pin
Send
Share
Send

Les arbres de sang du dragon ont été utilisés à travers les âges pour toutes sortes de travaux, allant du bois teinté aux coupures et égratignures curatives en passant par les cérémonies magiques. Découvrez comment vous aussi pouvez facilement faire pousser votre propre arbre de sang de dragon.

Arbre du sang du dragon

Étape 1

Commencez par acheter des graines auprès d’un revendeur réputé. J'ai acheté le mien chez un marchand en ligne. Ils ont la taille de petits pois.

Étape 2

Remplissez les pots de terreau. Ne pas utiliser de la saleté ordinaire ou il va se compacter trop pour que le bébé dragon puisse germer. Plantez vos graines d'environ 2 pouces de profondeur.

Étape 3

Arrosez abondamment et couvrez d'une pellicule de plastique pour créer une petite serre qui retiendra l'humidité. Assurez-vous que le sol reste humide et qu’il reçoit beaucoup de soleil, mais pas au soleil toute la journée.

Étape 4

Après 8 à 12 semaines, vos bébés dragons devraient commencer à lever la tête.

Les plantes apparaîtront comme des palmiers et deviendront de grands arbres en vieillissant.

Étape 5

Assurez-vous qu'ils poussent jusqu'aux grands arbres du Sang du Dragon, gardez leur sol humide - ne le laissez jamais sécher. Assurez-vous qu'ils reçoivent la lumière du soleil et ne dirigez jamais le soleil pendant de longues heures. Les miens poussent mieux avec quelques heures de soleil matinal ou tard le soir.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Découverte : le sang du dragon des jardins du Rayol (Avril 2024).