Ai-je besoin d'un permis pour changer la voie d'évitement?

Pin
Send
Share
Send

Si vous envisagez de remplacer totalement le revêtement de votre maison (c'est-à-dire, enlevez votre revêtement actuel et mettez du nouveau matériau), vous aurez probablement besoin d'un permis de construire. Si vous mettez simplement une nouvelle couche de revêtement sur ce que vous avez actuellement, vous aurez peut-être besoin d'un permis, en fonction de la réglementation locale en matière de construction. Les réparations mineures peuvent ne pas nécessiter de permis.

Permis de construire

Les gouvernements locaux exigent généralement des propriétaires de maison et des entrepreneurs qu'ils obtiennent un permis de construire pour tout travail structurel important. Un permis indique que le service de la construction a été informé des travaux en cours, l'inspectera pour s'assurer qu'il est conforme au code du bâtiment et approuvera les travaux une fois les travaux terminés. L'ensemble du processus vise à garantir la sécurité et la solidité du bâtiment, à la fois pour les occupants actuels et pour les futurs propriétaires. Les codes du bâtiment varient d'un pays à l'autre, mais la plupart sont basés sur le Code international du bâtiment, selon le site Bankrate.com. Même les codes qui ne sont pas directement basés sur le code international du bâtiment lui ressemblent d'assez près.

Remplacement du revêtement

Selon un examen des codes du bâtiment par Bankrate.com, vous pouvez supposer qu’un permis sera nécessaire pour enlever complètement ou substantiellement le revêtement de votre maison et le remplacer par un nouveau matériau. Votre département de construction voudra superviser les travaux en grande partie parce que les matériaux et la fabrication doivent être en mesure de résister aux conditions météorologiques de votre région. De plus, la surface sous le revêtement doit être correctement préparée afin que l'humidité ne pénètre pas dans les murs, ce qui causerait des problèmes de moisissure et de pourriture. Un inspecteur s'assurera que la maison est correctement scellée.

Couvrir ou réparer le revêtement

Vous devrez vous renseigner auprès du service de la construction de votre région, mais vous n’obtiendrez peut-être pas un permis si vous ne faites que poser un nouveau revêtement sur du vieux matériel. La ville de Watertown, au N.-Y., par exemple, exige des autorisations pour les travaux de revêtement de toiture ou de toiture uniquement si les vieux matériaux seront enlevés. De plus, il se peut que certaines réparations au revêtement ne soient pas assez importantes pour nécessiter un permis. Le simple fait de remplacer une planche endommagée ou de réparer un petit trou ne risque pas de perturber l'intégrité structurelle de la maison. San Bruno, Californie, par exemple, a déclaré qu'aucun permis n'est nécessaire pour les travaux de réparation impliquant moins de 10 pieds carrés de revêtement.

Changements cosmétiques

Si vous ne faites que des modifications esthétiques à votre revêtement, telles que la peinture ou la teinture, vous n'aurez probablement pas besoin d'un permis de construire. Votre communauté, cependant, peut avoir des conventions de propriété qui régissent l'apparence des maisons. Ces alliances peuvent limiter les couleurs ou les matériaux que vous pouvez utiliser. Vous devrez peut-être obtenir l'accord d'un conseil de zonage local, d'une association de propriétaires ou d'une commission de district historique pour apporter des modifications esthétiques.

Pin
Send
Share
Send