Comment couper les volets d'ouragan en métal à la taille

Pin
Send
Share
Send

Les volets anti-ouragan se montent à l'extérieur des fenêtres et des portes en verre pour aider à protéger le verre lors d'un ouragan. Dans de nombreux cas, les volets d'ouragan sont en métal. Si vous avez acheté un ensemble de volets anti-ouragan mais que vous avez besoin de les couper à la hauteur de vos fenêtres ou de vos portes, vous pouvez le faire avec une scie à table. Il est important que vous installiez d'abord une lame dans votre scie à table qui convient à la coupe du métal. Les scies à bois carbure ne feront pas un bon travail de coupe du métal.

Une scie à table est un bon moyen de couper un obturateur en métal.

Étape 1

Mesurer la taille de la fenêtre ou de la porte avec un ruban à mesurer, puis transférer ces mesures sur la scie à table. Vous couperez le surplus de matériau et laisserez le matériau utilisable sur la table.

Étape 2

Mesurez à partir du bord de la lame de scie jusqu'au guide parallèle, puis faites-le glisser jusqu'à l'emplacement prévu sur le ruban à mesurer. Verrouillez le guide parallèle en place.

Étape 3

Mesurez l'épaisseur de l'obturateur d'ouragan avec le ruban à mesurer, puis augmentez la hauteur de la lame de scie à une hauteur légèrement supérieure à l'épaisseur de l'obturateur. Pour ce faire, localisez la roue à l'avant de la scie à table qui soulève ou abaisse la lame.

Étape 4

Placez le volet contre le guide de refente et positionnez-le de sorte qu'il ne touche pas la lame.

Étape 5

Allumez la scie à table et faites glisser lentement mais sûrement le volet sur la lame. Il ne traversera pas la lame aussi rapidement qu'un morceau de bois. Laisser le temps à la lame de couper le métal.

Pin
Send
Share
Send